TEMOIGNAGES

 

24 sept. 2016

 

Bonjour,

 

Je suis Mme James, j etais venue vous voir accompagnee de mon fils souffrant d eczema, il y a peut être bien 5 ou 6mois de cela.
J ai voulu 100fois vous ecrire, et n ayant pas votre mail sous la main j ai toujours fini par oublier.
Mon fils va beaucoup mieux, la cure de probiotiques specifiques a été couplee avec 2 visites chez une magnétiseuse. Son eczema a explosé il y en avait vraiment de partout, j ai du traiter un peu à la cortisone car il a beaucoup souffert.
Mais finalement je suis sure que les probiotiques ont fait leur effet (1mois environ apres la fin de la cure il n en avait plus et n en a plus eu depuis).
Je mettais également une capsule d huile de bourrache dans sa puree du midi.

 

Bref tout va mieux, je pense lui refaire faire une cure de probiotiques bientôt car il a prit des antibiotiques par erreur de diagnostic pendant 3semaines...

Ma fille a également fait une cure (depuis sa naissance selles tres molles voire liquides), un mois apres la fin de la cure, ses selles sont enfin normales !

Je vous remercie pour vos precieux conseils.

A bientot,

James Cindy et son fils Logan.
 

 

 
 

 

12 sept. 2017

 

 

Bonjour,

Je suis entièrement satisfaite de la méthode NAET elle a permis de diminuer voir même de faire disparaitre les effets négatifs de ses allergies. Il est allergique à beaucoup de choses : graminées, arbres, poil de cheval et autres. Les symptômes étaient yeux qui grattaient et pleuraient, nez qui coulait.

De plus étant été opéré des yeux, il ne devait pas se les  frotter car cela remettait en cause les bénéfices de l’opération. Nous avons choisi cette méthode pour essayer de faire disparaitre les derniers indésirables qui restaient après 5 années de désensibilisation.

 Aujourd’hui, les yeux ne grattent pas et ne pleurent pas, le nez coule parfois , de très bons résultats.

Cordialement

E. CHAZAL   

 

 
 

 

22 mars 2018

 

 

"Mon fils, autiste de 6 ans, suit des séances NAET depuis un an et demi, la première année deux fois par mois puis une fois par mois. Nous sommes très heureux des progrès qu'il a fait: il est beaucoup plus paisble et plus présent. La vie de famille est grandement facilitée. Il a une bien meilleure tolérance à la frustration: on peut de plus en plus le raisonner. En règle générale, la séance le fatigue beaucoup le premier jour puis nous voyons un amélioration de son comportement les jours suivants. Les progrès ne sont pas d'ordre cognitif mais comportemental. Il gagne en communication, en intéraction et en bien-être. Nous continuons cette approche en parallèle des autres démarches car nous sommes convaincus qu'il n'y a pas une solution unique pour aider notre fils mais plusieurs accompagnements qui se complètent".

 

Sylvia

 

 
 

 

07 mars 2018

 

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles de Valentin. Il va bien, ses yeux ne sont pas rouge et ne se les  frotte pas. nous avons la confirmation qu’il pouvait porter des lentilles.

Il les met depuis une semaine.

Nous sommes très contents de vos soins .

Cordialement

Evelyne CHAZAL