BIOMAGNETISME OU MAGNETO-THERAPIE

LE BIOMAGNETISME AVEC PAIRES D'AIMANTS du Dr GOIZ

 

Une méthode thérapeutique

 

Mise au point en 1988 par un médecin mexicain, le docteur ISAAC GOIZ DURAN. Cette méthode a permis de traiter depuis plus de 80000 personnes sur le continent américain et ailleurs dans le monde.

Cette méthode est officiellement reconnue par le ministère de la santé en Equateur.

 

Elle consiste à réequilibrer des PH localisés du corps à l’aide d’une ou plusieurs paires d’aimants disposés sur le corps pendant une vingtaine de minutes.

 

Cette méthode permet de renforcer le système immunitaire et la capacité d’auto guérison de la personne.

 

Le rééquilibrage de l’équilibre biomagnétique et biochimique du corps et des cellules par les aimants permet de traiter en préventif et en curatif de nombreux désordres physiques et émotionnels.

 

Quel est le mode d’action ?

 

Beaucoup de désordres sont liés à une altération de PH à certains endroits du corps ce qui conduit à une baisse de la capacité immunitaire de notre corps et laisse le champ libre aux pathogènes :

           virus et champignons avec un PH ACIDE  ou

           bactéries et parasites avec un PH basique.

 

Grâce aux aimants, le PH est rééquilibré ce qui entraine une défense immunitaire renforcée et une capacité d’auto guérison renforcée.

 

Le rééquilibrage de l’équilibre biomagnétique et biochimique du corps et des cellules par les aimants permet aussi de :

  • résoudre des dysfonctions glandulaires, hormonales ou organiques,

  • améliorer le bien être émotionnel

  • soulager les douleurs

 

Comment trouver la localisation des aimants ?

 

A partir d’une liste de plus de 400 paires vérifiées depuis les années 1990 sur plus de 80000 personnes, le thérapeute se sert de la réponse kinésiologique du corps (allongement ou raccourcissement de certains muscles) pour trouver les paires d’aimants appropriées

 

Combien de séances sont nécessaires ?

 

2 à 5 séances espacées d'une semaine suffisent dans la majorité des cas pour  rééquilibrer le terrain de la personne et la soulager de ses troubles.

 

Une séance annuelle est ensuite recommandée en entretien préventif.

 

 

Y a t il des précautions à prendre?

 

Cette méthode thérapeutique est compatible avec les traitements médicaux ou avec d’autres thérapies comme l’homéopathie, l’acupuncture, les plantes, les huiles essentielles……

 

Le professionnel doit éviter de poser les aimants sur le ventre d’une femme enceinte, dans la région du cœur d’un porteur de « pile cardiaque ».

 

Pour les personnes ayant subi une chimiothérapie depuis moins de 10 ans, le thérapeute utilisera la méthode en tant qu’aide pour renforcer l’immunité et soutenir le bien être émotionnel.

Pour trouver un Praticien certifié dans votre région 

Pour toutes informations complémentaires,

Consulter le site Abc aimants en cliquant sur le logo ci-dessous